Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Je sais ce que c’est que d’être le joueur le plus cher du monde »

L’entraîneur adjoint du Real Madrid Zinedine Zidane se propose d’accompagner les premiers pas de Gareth Bale au Real Madrid.

En passe de rejoindre le Real Madrid contre une indemnité de transfert de 100M€, Gareth Bale va découvrir la pression inhérente aux grands clubs européens. Le nouvel entraîneur adjoint du Real Madrid Zinedine Zidane, qui a vécu une situation similaire lors de son transfert de la Juventus Turin au Real, se propose de guider ses premiers pas au sein de la Casa Blanca.

« Ma porte sera toujours ouverte pour Gareth »

« Je sais ce que c’est que d’être le joueur le plus cher du monde et j’espère pouvoir le guider et le conseiller, a confié l’ancien numéro 10 des Bleus dans des propos relayés par le Daily Mirror. Il y a toujours beaucoup d’attention autour d’un gros transfert. En tant que joueur, vous ne pensez pas au prix de votre transfert, mais il y a une forme d’hystérie qui va avec. Le plus gros feuilleton de l’été a été Gareth Bale et quand vous rejoignez un club comme le Real Madrid, l’attention des gens se fait plus intense. Ma porte sera toujours ouverte pour Gareth et pendant sa première saison, il en aura besoin. »

Articles liés