Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez proposé en Chine par Jorge Mendes ?

Annoncé avec insistance sur le départ depuis le début du mercato hivernal, James Rodriguez pourrait toujours atterrir en Chine avec les démarches de son agent. 

« L’autre jour, il a marqué deux buts. Je suis content pour ses buts, pour le travaille qu’il fournit. Il défend beaucoup, il fait beaucoup d’efforts. James est important, comme tous les autres joueurs de l’équipe», expliquait récemment Zinédine Zidane au sujet de James Rodriguez, une déclaration faisait à suite de la victoire du Real Madrid à Séville en Copa del Rey. Ainsi, l'entraineur madrilène était visiblement satisfait du rendement de son joueur ces derniers temps. Malgré ce constat, l’avenir de James Rodriguez pourrait s'écrire loin de son club actuel. En cause : les actions de de son agent, l’influent Jorge Mendes.

Le feuilleton James Rodriguez en Chine relancé ?

Selon les informations du Daily Mirror, Jorge Mendes serait actuellement en Chine pour traiter du dossier Diego Costa, mais pas que. Il s’y trouverait également afin de trouver un nouveau point de chute à son joueur colombien. En cas d’offre mirobolante, James Rodriguez pourrait rejoindre le championnat chinois.

Articles liés