Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez a une petite idée pour la fin de sa carrière !

James Rodriguez est un cadre du Real Madrid. L’attaquant colombien se livre sur son année 2014, sa Coupe du Monde mais aussi sur sa fin de carrière.

Fraîchement auréolé du prix Puksas du plus beau de l’année 2014, James Rodriguez continue de briller avec le Real Madrid. Acheté près de 90M€ par les dirigeants madrilènes, le Colombien confirme depuis plusieurs mois cet investissement. Dans une interview accordée à la FIFA, l’attaquant s’est livré sur la saison passée, sa Coupe du Monde mais également… sur ses projets de fin de carrière, malgré ses 23 ans.

« CE SERAIT CHOUETTE DE PRENDRE MA RETRAITE LÀ-BAS »

James Rodriguez penserait déjà à sa fin de carrière. L’ancien monégasque aurait déjà en tête une destination pour sa retraite sportive, chez lui en Colombie : « J'y ai déjà pensé ! Il faudra voir. Ce serait chouette de pouvoir prendre ma retraite là-bas, en Colombie. Mais il y a encore beaucoup de temps ! ».

« TOUT ME MANQUE ! »

« Tout me manque ! Les gens, la nourriture. Mais je dois dire que je me suis habitué. Ça fait déjà six ou sept ans que je vis loin de mon pays. Cela dit, on voudrait pouvoir être en permanence près de ses amis et de sa famille », avant d’ajouter sur sa nouvelle vie madrilène : « Il y a tout ce dont une personne peut avoir besoin. Je suis très heureux ici, tout comme ma famille. Ça ne pourrait pas être mieux ».

Articles liés