Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James évoque son duo avec Cristiano Ronaldo

Recruté à prix d’or en provenance de l’AS Monaco il y a peu (80M€), James Rodriguez a joué son premier match officiel avec le Real Madrid mardi contre Séville (2-0). Le Colombien est revenu sur ses grands débuts.

James Rodriguez est un homme heureux : après avoir signé dans le club de ses rêves, il peut désormais se targuer d’avoir remporté un titre dès sa première rencontre avec sa nouvelle équipe. Et pas des moindres : la Supercoupe d’Europe ! Titulaire dès le coup d’envoi, le Cafetero a réalisé un match sobre mais efficace. Nul doute cepedant qu’il ne va pas tarder à monter en puissance, et montrer toute l'étendue de son talent.

« C’EST UN PLAISIR D’AVOIR PU JOUER AVEC RONALDO »

Une fois le match terminé, l’ancien joueur de Porto s’est arrêté en zone mixte pour évoquer son ressenti. Mais aussi son nouveau coéquipier Cristiano Ronaldo, auteur des deux buts de la victoire : « Je suis très heureux d’avoir pu effectuer mes débuts par une victoire. C’est super et j’espère que nous pourrons récolter d’autres titres. C’est un plaisir d’avoir pu jouer avec Ronaldo. J’espère que cela durera de longues années et que ses buts nous aiderons à gagner bien des trophées ».

UN EFFECTIF EN OR

Mais outre le Portugais vainqueur du dernier Ballon d’Or, Rodriguez se retrouve dans un collectif de grande valeur. Que ce soit le Gallois Gareth Bale, le Français Karim Benzema, ou encore ses compères du milieu l’Allemand Toni Kroos et le Croate Luka Modric, James se sait bien entouré. Et il ne va sûrement pas s’en plaindre !

Articles liés