Alors qu’Isco n’a finalement pas quitté le Real Madrid lors du dernier mercato estival, Isco évoque son été assez mouvementé.
Malgré son transfert vers le Real Madrid en 2013, Isco n’aura jamais réussi à totalement s’imposer comme un titulaire indiscutable. Le milieu offensif de 24 ans aurait pu s’envoler vers vers ManchesterCity ou la JuventusTurin. Aucun accord n’a été finalisé entre les deux clubs, mais dans un long entretien accordé ce mardi à Marca, l’international espagnol explique que ses dirigeants n’avaient aucune intention de le prêter ou de le vendre
« Le club ne m’a pas cherché à me laisser partir »
« Est-ce que tu penses que ce serait plus facile de jouer dans un autre club ? Oui, c’est possible, nous parlons des meilleurs joueurs du monde ici. Il y a beaucoup de concurrence, et un autre système est presque non-négociable. C’était possible que je puisse avoir plus de temps de jeu dans une autre formation. Est-ce que j’aurais pu quitter le Real Madrid cet été. En fait non. J’ai encore un contrat de deux ans, et le club ne m’a rien dit ni cherché à me laisser partir », assure Isco.