Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Il y avait de plus grosses offres pour Bale »

Gareth Bale

Carlo Ancelotti est revenu sur le transfert de Gareth Bale lors d’une conférence de presse. Il en a alors profité pour indiquer que des offres supérieures à celles faîtes par le Real Madrid ont été mises sur la table par d’autres clubs.

L’arrivée de Gareth Bale au sein de l’effectif du Real Madrid sonnait comme une évidence aux yeux de tous. Pour autant, le club entraîné par Carlo Ancelotti n’était pas le seul à vouloir s’accorder les services du Gallois, comme en témoigne les déclarations faîtes par Carlo Ancelotti lors d’une conférence de presse. Si le transfert record de Gareth Bale (94 millions) en aura choqué et surpris plus d’un; il aurait pu être bien supérieur. « Je sais que Tottenham a eu des offres supérieures que celle proposée par le Real Madrid. Je ne sais pas à combien elles s’élevaient exactement mais je sais qu’elles existent. Le joueur voulait venir ici et c’est ce qui a fait la différence » a ainsi déclaré l'ex entraîneur du PSG.

Un joueur cher mais déjà bien intégré

Si la déclaration porte à croire que Gareth Bale n’est pas venu rejoindre la Casa Blanca, seulement pour l’argent, son comportement le confirme également. L’ex entraîneur n’a de cesse d’évoquer les qualités footballistiques et humaines de Bale : « Pour moi, Bale est très enthousiaste à l'idée d’évoluer dans l’équipe qu’il voulait rejoindre. C’est un joueur humble, il aime passer du temps avec ses coéquipiers et il s’est très bien intégré au groupe ». Ne reste plus qu’à Carlo Ancelotti et son adjoint Zinédine Zidane, de trouver la meilleure combinaison possible pour adapter le profil de Bale, au talent de Cristiano Ronaldo. Un premier test face à Villareal samedi à 22h ' 

Articles liés