Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Heynckes envoie un message à ses dirigeants pour l’avenir de James Rodriguez !

James Rodriguez est prêté jusqu’à l’été 2019 au Bayern Munich par le Real Madrid. Jupp Heynckes a estimé que la direction bavaroise devrait prendre une décision quant au transfert définitif du Colombien en Bavière.

« Je suis bien au Bayern, je m’y sens bien », déclarait James Rodriguez dernièrement. Arrivé du Real Madrid sous forme de prêt au Bayern Munich l’été dernier, l’international colombien réalise une de ses meilleures saisons sur le plan comptable sous le maillot bavarois, comme en témoignent ses statistiques en championnat (5 buts et 9 passes décisives). Devenu un élément incontournable de l’effectif du géant allemand, James serait totalement épanoui en Bavière et se verrait bien continuer à Munich après son prêt.

« Le Bayern doit prendre une décision pour son achat »

Et alors que le prêt du meneur de jeu du Bayern arrivera à expiration en juin 2019, Jupp Heynckes a pris les devants et a adressé un message à ses dirigeants au sujet de l’avenir du Colombien. « Il se sent bien au Bayern Munich et il veut continuer ici. Le Bayern doit prendre une décision au sujet de son achat », a déclaré l'entraîneur du club allemand en conférence de presse ce lundi, en marge du quart de finale aller de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le FC Séville. 

Articles liés