Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Harry Kane aura bientôt le plus gros contrat du monde»

Convoité par le Real Madrid, Harry Kane pourrait se voir proposer le plus gros contrat du monde par Tottenham à en croire Vincent Duluc.

« Un départ à la fin de la saison ? Je ne pourrai jamais dire oui ou non. Ce n’est pas quelque chose que je souhaite absolument, mais on ne rien n’exclure. Je suis très heureux ici, mais nous verrons ce qu’il se passera. » Interrogé sur son avenir, Harry Kane laissait planer le doute. Il faut dire que selon les récentes informations de The Independent, le Real Madrid serait prêt à offrir 200M€ à Tottenham pour s’attacher les services du buteur anglais qui marche sur l’eau depuis le début de la saison. Toutefois, les Spurs feront tout pour le conserver, à tel point que Vincent Duluc est persuadé qu’il signera prochainement le plus gros contrat du monde.

« Kane n’est qu’au début de quelque chose d’immense »

« Harry Kane est un joueur qui a une valeur complètement inconnue puisqu’il n’a rien coûté à Tottenham. C’est un jeune qui sort de l’académie, il est arrivé à Tottenham quand il avait 11 ans, il a été rejeté par les équipes d’enfants d’Arsenal et il était dans la même école primaire que David Beckham dans une école de Londres. Harry Kane n’est qu’au début de quelque chose d’immense qui viendra peut-être avec Tottenham parce que c’est un vrai fidèle et que c’est le championnat le plus riche du monde et qu’il aura bientôt le plus gros contrat du monde. Mais si la rumeur fait état aujourd’hui d’une possible offre de 200M€ de la part du Real Madrid pour le faire venir, c’est quand même le signe qu’il est en train de conquérir le monde et franchement c’est justice », confie le journaliste de L’Équipe dans une vidéo diffusée sur le site officiel du média.

Articles liés