Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola et Zidane en concurrence pour une pépite espagnole ?

Le Real Madrid et Manchester City aimeraient s'attacher les services d'un jeune latéral gauche de 19 ans Aaron Martin Caricol.

Pep Guardiola l'a dit, il veut totalement remodeler l'effectif de Manchester City pour la saison prochaine. Après avoir été actif l'été dernier avec les achats de Stones, Gundogan, Leroy Sané ou encore Gabriel Jesus, les changements se feraient cette fois-ci essentiellement en défense. Beaucoup de joueurs arrivent en fin de cycle. Gael Clichy et Aleksandar Kolarov n'ont notamment pas la confiance de l'entraîneur catalan dans le but de permettre aux Sky Blues de passer un cap.

Zidane et Guardiola sur Caricol ?

Selon The Sun, Guardiola aimerait effectivement attirer le jeune latéral gauche Aaron Martin Caricol. A seulement 19 ans, il impressionne en Liga cette saison avec 22 apparitions en championnat sous les couleurs de l'Espanyol Barcelone. Toutefois la concurrence s'annonce rude dans ce dossier puisque le Real Madrid est également dans le coup. En effet, compte tenu du futur départ de Fabio Coentrão, Zinedine Zidane aurait fait de Caricol sa priorité pour assurer le rôle de doublure de Marcelo. La bataille s'annonce rude...

Articles liés