Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pep Guardiola aurait pris une décision radicale pour Gareth Bale !

Gareth Bale a laissé plané le doute quant à son avenir ce week-end. Le Gallois souhaiterait retrouver une place de titulaire au Real Madrid, ou ailleurs. Malgré cet appel du pied, Manchester City aurait décidé de ne pas s’immiscer dans ce dossier.

Gareth Bale n’est pas satisfait de sa situation au Real Madrid et le fait savoir. Double buteur face à Liverpool en finale de Ligue des Champions ce samedi, l’ancien joueur de Tottenham a jeté un froid à l’issue de la rencontre en abordant son avenir et en mettant en avant son envie de jouer un rôle majeur la saison prochaine. « J’ai besoin de jouer toutes les semaines et cela ne m’est pas arrivé, pour des choses et d’autres. J’ai été blessé cinq ou six semaines au début et maintenant je vais bien. Je vais m’asseoir à une table cet été avec mon agent pour discuter de mon avenir ». Un message fort envoyé à Zinédine Zidane mais également aux écuries européennes, qui devrait faire croitre les intérêts pour le numéro 11 madrilène. Cependant, un cador européen aurait déjà pris une grande décision concernant Gareth Bale.

Manchester City ne serait pas intéressé par Gareth Bale !

Toujours à l’affut de renforts offensifs, comme Pep Guardiola a pu le démontrer par le passé, le club anglais de Manchester City aurait pourtant pris une décision radicale dans ce dossier. Selon le Guardian, Guardiola ne souhaiterait pas entrer dans la course pour enrôler Gareth Bale cet été. José Mourinho aurait donc le champ libre sur ce dossier, même si le Real Madrid pourrait se montrer tenace en réclamant près de 230M€ pour le Gallois selon le Daily Star.

Articles liés