menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  2. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  3. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  4. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  5. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
Mercato - Real Madrid : Gros coup de froid pour l’avenir de Cristiano Ronaldo ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le Real Madrid enchaine les prolongations de contrat, Cristiano Ronaldo pourrait être contraint d’attendre.

« C’est une bonne question. Je suis content à Madrid, les choses se passent de manière naturelle. Je suis content pour mes coéquipiers. C’est une question qu’il faudrait poser au président. Je fais ce que j’aime et je suis content. » A l’issue de la victoire du Real Madrid contre le Borussia Dortmund (3-1), Cristiano Ronaldo s’est prononcé sur son avenir en laissant légèrement planer le doute sur une éventuelle prolongation de contrat alors que plusieurs de ses coéquipiers viennent de se voir offrir un nouveau contrat. Et pour cause, ce dossier serait tendu.

Pas de prolongation à l’ordre du jour pour Cristiano Ronaldo ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, la prolongation de contrat de Cristiano Ronaldo n’est pas dans les tuyaux. Du moins pas encore. Après avoir blindé Marcelo, Isco, KarimBenzema et RaphaëlVarane, les Merengue souhaiteraient d’abord régler les cas de Marco Asensio, Sergio Ramos et ZinedineZidane avant de s’attaquer au dossier qu’est celui de Cristiano Ronaldo. Reste à savoir si le Portugais sera autant patient.

Articles liés