Annoncé sur les tablettes de Manchester United ces derniers mois, Gareth Bale pourrait être relancé dans les prochains jours par le club mancunien, d’autant qu’il a vécu une saison délicate au Real Madrid.
Alors qu’Angel Di Maria se rapproche à grands pas du PSG, Manchester United pourrait tenter un très gros coup afin de pallier à cette nouvelle. Malgré la signature de Memphis Depay en début de mercato estival pour 27,5M€, Louis Van Gaal ne semble pas en avoir terminé avec les recrues de premier choix et le Sunday People fait état d’un intérêt de taille…
BALE, LE RETOUR ?
Déjà annoncé comme une piste chaude de Louis Van Gaal à Manchester United depuis plusieurs mois, Gareth Bale intéresserait le technicien hollandais qui pourrait revenir à charge dans ce dossier. Reste à savoir si le Real Madrid acceptera de discuter pour l’international gallois, alors que Bale a souvent été pointé du doigt cette saison malgré ses statistiques plutôt correctes (13 buts, 9 passes décisives en Liga).
« IL A ENCORE BEAUCOUP À PROUVER »
John Toshack, ancien coach du Real Madrid et du Pays de Galles, a récemment fait le point sur l’avenir de Gareth Bale au Real Madrid : « Évidemment, en raison de l’argent investi pour Gareth et de son âge, il a encore beaucoup à prouver. J’espère qu’il pourra jouer dans une zone de jeu où il pourra faire plus de dégâts. Je ne suis pas sûr qu'évoluer sur un côté soit la meilleure chose pour lui ».