En difficulté cette saison, Gareth Bale pourrait être contraint de quitter le Real Madrid cet été avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc. Pourtant, selon Florentino Perez, le Gallois ne bénéficierait d’aucune offre.
Depuis son arrivée au Real Madrid, Gareth Bale enchaine les blessures et ne s’est jamais réellement imposé avec les Merengue. À tel point qu’il a été mis sur le banc cette saison au profit de Vinicius Jr avant que le prodige brésilien ne se blesse. Une situation qu’il a mal vécue et qui ne va pas s’arranger avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. Gareth Bale pourrait alors se trouver un autre point de chute. Interrogé au sujet de la star galloise sur les ondes de Onda Cero, Florentino Perez assure ne pas avoir reçu d’offre.
« N'avons reçu aucune offre pour Bale »
« C'est un sacré joueur. Je ne dois pas m'immiscer dans les arrivées et les départs, pour moi, ils sont tous phénoménaux. Je ne parle pas de joueurs, mais nous n'avons reçu aucune offre pour Bale ou pour un autre joueur. Maintenant, nous travaillons sur l'effectif », a expliqué le président du Real Madrid, dans des propos rapportés par Marca.