L'avenir de Gareth Bale n'a pas fini de faire parler. Envoyé vers l'Angleterre, le Gallois n'est cependant pas encore parti de la Maison Blanche.
Même si Zinédine Zidane a réitéré que Gareth Bale était un joueur du Real Madrid, le flou règne toujours autour de l'ancienne star de Tottenham. Le Gallois est notamment convoité par José Mourinho et Antonio Conte, qui souhaitent s'appuyer sur lui dans leur quête du titre de champion d'Angleterre et d'un bon parcours européen. Mais alors que le joueur aurait été rassuré par sa direction, il n'est pas exclu qu'il poursuive une cinquième saison au sein du club espagnol.
Des rumeurs « ridicules »
Une source proche du joueur a ainsi démenti l'idée d'un départ de Madrid auprès de Sky Sports, jugeant les rumeurs de transfert « ridicules » et « stupides ». Pas de quoi faire retomber pour autant l'incertitude entourant le futur du Gallois, qui sera particulièrement scruté ce mardi lors de la Supercoupe d'Europe. D'autant plus face à Manchester United, l'un de ses principaux prétendants.