Après un début de mercato très satisfaisant, Florentino Pérez affiche sa confiance à l’idée de reconstruire une grande équipe du Real Madrid.
Le Real Madrid ne pouvait pas mieux espérer pour le début de son mercato. Avec les signatures d’Eder Militao, Rodrygo, Eden Hazard, Luka Jovic et Ferland Mendy, les Merengue signent le début d’une nouvelle ère. Pour oublier le départ de Cristiano Ronaldo et une saison mouvementée, le président du club, Florentino Pérez, a souhaité renouveler une grande partie de l’effectif. Sa nouvelle équipe provoquera, à son goût, des « émotions intenses ».
« Recruter trois champions d'affilée est un exploit »
« Nous vivons des jours passionnants dans la construction d'une nouvelle ère. Nous voulons améliorer la qualité de l’effectif. Recruter trois champions d'affilée est un exploit qui place nos joueurs dans le cœur de tous les supporters madrilènes. Nous incorporons de grands joueurs qui provoqueront des émotions intenses à tous ceux qui aiment ce club » a confié Florentino Pérez en conférence de presse, lors de la présentation de Ferland Mendy.