Alors que Neymar serait dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Florentino Pérez pourrait vite payer les 194M€ exigés par les dirigeants de Barcelone dans ce dossier.
Si Neymar a rejoint le FCBarcelone en 2013, sa carrière aurait pu prendre un autre tournant. Avant de signer en Catalogne, l’international brésilien était tout proche de s’engager avec le Real Madrid. FlorentinoPérez serait revenu à la charge cet hiver, et pourrait retenter sa chance dès juin. Une volonté du président madrilène d’attirer l’un des meilleurs au monde, et selon ElConfidencial, il serait prêt à tout pour finaliser un accord.
Pérez prêt à payer la clause libératoire de Neymar ?
Si le média ibérique rapporte que FlorentinoPérez considèrerait Neymar comme le « nouveau roi du football », le président du RealMadrid pourrait vite passer à l’action. Le dirigeant madrilène serait en effet enclin à payer la clause libératoire de l’international brésilien, un montant avoisinant les 194M€. Une tendance qui éloignerait donc Neymar du FC Barcelone et qui mettrait fin aux espoirs du PSG pour l'international brésilien...