Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Perez prêt à faire un sale coup à José Mourinho pour Morata ?

par Y.M.

Alors qu'Alvaro Morata est annoncé proche de rejoindre Manchester United, le Real Madrid pourrait augmenter fortement le prix de son joueur.

Alvaro Morata ne devrait plus être un joueur du Real Madrid la saison prochaine L'international espagnol, qui n'a eu qu'un rôle de remplaçant dans l'effectif de Zinedine Zidane, a tout de même inscrit 15 buts en seulement 14 titularisations en championnat. Désireux d'avoir un temps de jeu plus important, l'international espagnol pourrait rejoindre Manchester United cet été. Toutefois, le président du Real Madrid Florentino Perez serait prêt à augmenter fortement le prix de Morata suite au transfert raté de De Gea en 2015.

73M€ pour Morata ?

Selon les informations de la presse anglaise, le transfert raté de David De Gea au Real Madrid en 2015 pourrait affecter l'arrivée de Morata à Manchester United. Florentino Perez aurait le dent dure à l'encontre des Red Devils suite à ce transfert avorté, et aurait décidé d'augmenter le prix de son joueur. Le Real Madrid serait ainsi prêt à céder son joueur pour 60 millions d'euros au Milan AC, mais pour près de 73 millions d'euros à Manchester United. Affaire à suivre...