Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait un plan précis avec Asensio !

En pleine forme depuis le début de la saison, Marco Asensio aurait l’entière confiance de Florentino Pérez, bien décidé à faire de la place à sa pépite espagnole, au détriment du recrutement d’une superstar.

Pour sa troisième saison au Real Madrid, Marco Asensio a le champ libre pour afficher son talent chez les Galactiques. En effet, suite au départ de Cristiano Ronaldo, l’international espagnol apparaît comme le prochain titulaire légitime sur le flanc gauche de l’attaque madrilène. Depuis la reprise, la pépite de 22 ans a déjà eu l’occasion d’adresser 3 passes décisives avec les Merengue, mais c’est surtout sous le maillot de la Roja que l’ailier s’est illustré en étant à l’origine de 4 des 6 buts marqués contre la Croatie ce mardi (6-0). Annoncé dans le viseur de Jürgen Klopp cet été, Marco Asensio ne devrait cependant pas plier bagage tout de suite.

Asensio, digne héritier de Cristiano Ronaldo ?

D’après les informations d’El Confidencial, Florentino Pérez placerait en effet de grands espoirs envers son attaquant espagnol. Le président du Real Madrid aurait récemment rassuré le joueur quant à son avenir et miserait sur lui pour l’avenir de son club. Il faut dire que les champions d’Europe se sont montrés malins en recrutant Asensio pour seulement 3.5M€ lors de l’été 2016, ce qui rendrait particulièrement fier l’homme fort des Merengue, convaincu d’avoir fait signer « un diamant » comme l’affirme le journal espagnol. Florentino Pérez aurait d’ailleurs fait impasse sur le recrutement d’une mégastar au cours des deux dernières années pour mettre dans de bonnes conditions l’ancien joueur de Majorque. Toutes les conditions seraient donc réunies pour l'éclosion d'Asensio au Real Madrid.

Articles liés