Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Perez aurait un plan pour vendre Morata et James Rodriguez !

Florentino Perez, président du Real Madrid, voudrait vendre Alvaro Morata et James Rodriguez à Chelsea contre 150 millions d'euros.

Sauf énorme surprise, Alvaro Morata et James Rodriguez devraient quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival. Les deux joueurs, qui n'ont eu que des rôles de remplaçants cette saison dans l'effectif de Zinedine Zidane, voudraient changer d'air. Le Colombien et l'Espagnol pourraient d'ailleurs continuer à jouer ensemble, du côté de Chelsea.

Morata et James à Chelsea contre 150M€ ?

Selon les informations de Goal, Florentino Perez voudrait vendre Alvaro Morata et James Rodriguez à Chelsea contre un montant de 150 millions d'euros. Un temps annoncés du côté de Manchester United, les deux joueurs ne devraient toutefois pas rejoindre les Red Devils à cause du transfert de Romelu Lukaku. Le média explique également que le président du Real Madrid a déjà refusé des offres des dirigeants mancuniens pour Morata et James Rodriguez. Les deux internationaux pourraient ainsi bien rejoindre les Blues. Affaire à suivre...

Articles liés