Alors que l’on annonçait James Rodriguez en partance du Real Madrid cet été, un retournement de situation serait intervenu en interne concernant l’avenir du Colombien.
Ce mercredi, El Mundo Deportivo avançait que « le futur de James Rodriguez semble de plus en plus loin du Real Madrid ». Le Colombien qui devrait avoir un entretien avec Florentino Pérez dans les prochains jours, avait même demandé à avancer son rendez-vous avec son président. En effet, celui qui n’a connu que 17 titularisations cette saison en Liga, ne veut plus jouer les doublures de luxe l’année prochaine. Mais le président de la Maison Blanche aurait déjà pris sa décision.
Zidane compte sur James l'année prochaine
Selon AS,Pérez ne veut pas entendre parler d’un départ d’un joueur qu’il a payé 80M€ à l’AS Monaco à l’été 2014. Il aurait même prévenu prévenu l'entourage du Colombien que « James est intrensférable ». Par ailleurs, Zinedine Zidane aimerait conserver le meneur de jeu colombien dans son effectif. Le joueur dont le contrat court jusqu’en 2020 dans la capitale espagnole, serait pourtant sollicité par Arsenal, Manchester United ou encore Manchester City qui seraient tous prêts à aligner 70 M€, somme à laquelle est évaluée le joueur par Transfermarkt.