Le Real Madrid se serait décidé à placer Isco sur la liste des transferts, et si ce dernier ne manque pas de prétendants, sa vente pourrait intervenir très rapidement.
Depuis quelques temps au RealMadrid, les spéculations vont bon train pour savoir qui de JamesRodriguez ou d’Isco quittera SantiagoBernabéu. Les dernières informations de la presse espagnole rapportaient que ZinedineZidane privilégiait un départ du meneur de jeu colombien alors que Florentino Pérez voudrait garder ce dernier, qui est un vrai outil marketing sur le continent sud-américain. Par ailleurs, le retour de Marco Asensio, dont le profil séduit le technicien français, condamnerait plus que jamais l’un des deux joueurs. La Maison Blanche aurait tranché.
Le Real Madrid decidé à vendre Isco
AS révèle ce vendredi que FlorentinoPérez aurait décidé de placé Isco sur la liste des joueurs transférables. L’ancien joueur de Malaga décevrait depuis plusieurs saisons, et la direction madrilène sait qu’elle peut conclure assez rapidement une vente aux alentours de 50M€ pour le milieu de terrain de la Roja. Pour rappel, si la JuventusTurin avait un temps manifesté son intérêt pour Isco, il semblerait que le MilanAC tienne désormais la corde pour faire venir le joueur de 24 ans. D’autant plus que le club lombard a été racheté ce vendredi par les investisseurs chinois, et devrait bénéficier de l'apport financier de ces derniers.