Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Fernando Hierro rend hommage à Julen Lopetegui !

Nommé à la tête de la sélection espagnole pour succéder à Julen Lopetegui, Fernando Hierro a rendu hommage à son prédécesseur.

L'Espagne vient de connaître un tremblement de terre. À deux jours du début de la Coupe du monde, Julen Lopetegui a été démis de ses fonctions. Il faut dire que le sélectionneur de la Roja a signé au Real Madrid sans prévenir sa Fédération qui a donc décidé de le remplacer par Fernando Hierro. Ce dernier s'est d'ailleurs présenté en conférence de presse ce mercredi et a eu un petit mot pour son prédécesseur.

« J'ai la plus grande admiration et la plus grande affection envers Julen »

« D'abord, c'est un beau défi, passionnant. Les circonstances sont telles qu'elles sont. J'ai la plus grande admiration et la plus grande affection envers Julen (Lopetegui) et son grand travail pendant ces deux saisons. Je lui souhaite le meilleur. On sait qu'on est très proches du match. Il faut être intelligent, cohérent et savoir que nous ne pouvons pas changer grand-chose d'ici à vendredi. On a un groupe de travail fantastique. Un groupe de garçons fantastique. Ils ont leur personnalité. C'est un beau défi. »

Articles liés