Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos aurait pris position pour Lopetegui !

Sergio Ramos aurait directement confié son souhait, auprès de Florentino Pérez, de continuer l’aventure sous les ordres de Julen Lopetegui au Real Madrid.

Et si le Real Madrid n’avait plus d’entraîneur dimanche soir après le Clasico ? La question mérite d’être posée avec l’annonce d’un possible licenciement de Julen Lopetegui en cas de mauvaise performance des coéquipiers de Karim Benzema sur la pelouse du Barça. L'épée de Damoclès pèserait de plus en plus sur la tête du technicien madrilène, mais ce dernier compterait un soutien de poids en interne selon El Confidencial.

Sergio Ramos serait venu à la rescousse de Lopetegui

Comme l’indique le média ibérique, Sergio Ramos se serait entretenu avec Florentino Pérez afin d’évoquer la situation compliquée du Real Madrid, mais également celle autour de Julen Lopetegui. Le capitaine madrilène aurait alors pris la défense de son entraîneur, tout en signifiant à son président que l’ensemble du vestiaire était bel et bien derrière son coach. Mais certains joueurs, quant à eux, ne s’opposeraient pas à son départ. Ambiance...

Articles liés