Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane, blessure... Ces nouvelles révélations sur le dossier Eden Hazard !

Si Eden Hazard semble proche de prolonger avec Chelsea, un journaliste belge avance que l'ancien Lillois aurait pu rallier le Real Madrid dès cet été. Mais sa blessure à la cheville aurait fait capoter l'affaire.

Alors qu'il n'a jamais caché son attirance pour le championnat espagnol, Eden Hazard a une nouvelle fois été envoyé vers le FC Barcelone et le Real Madrid cet été. L'international belge est néanmoins resté à Chelsea, mais il aurait pu en être autrement si jamais il ne s'était pas fracturé la cheville au mois de juin... Dans The Transfer Window, le journaliste Kristof Terreur a ainsi confirmé les rumeurs de l'intérêt de la Maison Blanche pour le maître à jouer des Diables Rouges. 

« Tant que Zidane sera manager, cela sera toujours d’actualité »

« Tant que Zidane sera manager, cela sera toujours d’actualité. S’il ne s’était pas blessé à la fin de la saison dernière, je pense que cela aurait déjà pu se faire. Cette blessure a mis un coup de frein. Mais je pense que Chelsea essaie de le convaincre de signer un nouveau contrat. Il est très heureux à Londres. Ses enfants parlent mieux anglais que lui et sa famille est très importante pour lui. Cela jouera un rôle si jamais il devait rejoindre le Real Madrid », a-t-il ainsi expliqué.

Articles liés