Actuelle coqueluche du public français suite à son but victorieux face à la Roumanie, Dimitri Payet est extrêmement courtisé en vue de cet été. Après le Real Madrid et Chelsea, un autre prétendant de taille serait sur les rangs.
À 29 ans, Dimitri Payet est à l’apogée de sa carrière de footballeur. Si nombreux sont ceux qui critiquaient son choix de rejoindre West Ham, le Réunionnais réalise une saison exceptionnelle en PremierLeague, couronnée de frappes et coups francs exceptionnels. L’ancien joueur de l’OM arrive même à réitérer ses performances au niveau international comme lors du match d’ouverture de l’Euro face à la Roumanie. Des prestations qui n’ont pas laissé insensible le RealMadrid et Chelsea, très intéressés par son profil. Une grande écurie européenne aimerait à son tour s’attacher les services du meneur de jeu de WestHam.
Une association Payet-Griezmann ?
AS explique ce jeudi que plusieurs médias britanniques rapportent ont confirmé l’intérêt de DiegoSimeone pour l’international tricolore. Le Cholo chercherait un buteur ainsi qu’un milieu de terrain offensif polyvalent, auquel répondrait parfaitement le profil de DimitriPayet. Le technicien argentin voudrait l’associer à AntoineGriezmann pour augmenter le potentiel offensif de son équipe. Mais le quotidien espagnol confie cependant que les Colchoneros ne croient pas spécialement en leur chance concernant le dossier du joueur révélé au FCNantes, étant donné la puissance financière du RealMadrid et de Chelsea.