Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Diego Lopez récompensé !

Diego Lopez, Real Madrid

Titulaire en Liga au détriment d’Iker Casillas, Diego Lopez donne satisfaction depuis son arrivée. Il a été récompensé par la direction merengue.

Performant dès son arrivée pour remplacer Iker Casillas blessé, Diego Lopez a conservé sa place de titulaire malgré le départ de José Mourinho et l’arrivée de Carlo Ancelotti. Alors qu’il a signé en janvier dernier, le portier espagnol a déjà apposé sa signature en bas d’un nouveau contrat, sans pour autant prolonger la durée de son enagement avec le Real Madrid.

SALAIRE DOUBLÉ

Selon les informations de Marca ce vendredi, Diego Lopez est toujours lié avec le club merengue jusqu’en juin 2017 mais il y a quelques semaines, il aurait trouvé un accord avec la direction madrilène pour obtenir une augmentation de salaire et toucher le double de sa rémunération initiale. Le concurrent d’Iker Casillas percevrait désormais près 4,5 millions d’euros brut par an. Le contrat comprendrait un montant fixe, un montant variable et un pourcentage sur les droits d’image.

ET CASILLAS ?

Le club madrilène n’a pas communiqué sur ce changement contractuel et ne devrait pas le faire avant la fin de la saison afin d’éviter une entrave sur le plan sportif. Cette information va-t-elle toutefois remettre en cause l’avenir d’Iker Casillas ? Une chose est sûre. Carlo Ancelotti espère conserver le portier de la Roja : « Un départ d’Iker ? Oui, ça me ferait peur. J’espère qu’il restera, parce qu’il reste le capitaine de l’équipe. Pourquoi doit-il absolument rester ? Parce qu’il pourrait être le gardien qui soulèvera notre dixième Ligue des Champions. Je n’en ai pas encore parlé avec lui. J’ai seulement dit que s’il souhaitait discuter, mon bureau était toujours ouvert. Et il n’est pas venu ».

Articles liés