Angel Di Maria s’est une nouvelle fois attardé sur le rôle de Cristiano Ronaldo dans son transfert à Manchester United.
Débarqué à Manchester United cet été contre une indemnité de transfert record de 75 millions d’euros, soit le transfert le plus cher de l’histoire de la Premier League, Angel Di Maria n’aurait peut-être pas rejoint les Red Devils sans l’intervention de Cristiano Ronaldo. L’Argentin a en effet révélé que son ancien coéquipier au Real Madrid lui avait fortement recommandé de rejoindre United.
« IL M’A DIT QUE C’ÉTAIT UN ÉNORME CLUB ET QUE J’Y SERAIS HEUREUX »
« Avant de savoir avec certitude que j’allais rejoindre Manchester United, il m’a dit que c’était un énorme club, que j’y serais très heureux et que ce serait bon pour moi », a confié l’international argentin au magazine Inside United dans des propos relayés par le Daily Star.
« CE QU’IL M’A DIT M’A BEAUCOUP AIDÉ À PRENDRE UNE DÉCISION »
« À ce moment-là, nous n’étions pas sûrs que j’allais venir, alors nous ne sommes pas rentrés dans le détail, mais ce qu’il m’a dit m’a beaucoup aidé à prendre une décision. C’était un grand moment dans ma carrière. Quitter un club comme le Real Madrid pour un grand club comme Manchester United vous fait grandir en tant que joueur et vous aide à progresser dans votre carrière. C’était un moment très important et je suis vraiment heureux ici. »