Le Real Madrid qui subit la concurrence de Manchester City sur le dossier Isco envisage deux solutions pour convaincre Malaga et le joueur.
Courtisé par Manchester City et le Real Madrid depuis plusieurs semaines, l'international espoir espagnol hésite encore entre poursuivre sa carrière en Espagne ou tenter le défi anglais. « Après l’Euro, j’analyserai ma situation et je ferai le meilleur choix pour mon futur. City ou Madrid ? Je ne sais pas. Pellegrini est un bon coach, mais ce n’est pas la question. » Le Real compte rapidement convaincre le club du joueur et les Merengues s’activent actuellement afin de griller la concurrence mancunienne sur ce dossier. Pour cela, le Réal aurait proposé 25M€ à Malaga d’après ABC. Un montant qui se rapproche de la clause libératoire du joueur fixée à 35 millions d'euros. Mais Florentino Pérez envisage également une autre option.
15 M€ et un prêt d’un an ?
En effet d’après la radio Cadena Cope, la Casa Blanca envisagerait de proposer 15 millions à Malaga mais de laisser le joueur évoluer une troisième saison à Malaga sous forme de prêt. Pas sur tout de même que cette option intéresse Malaga qui fait face à de grosses difficultés financières.