menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - Real Madrid : Deux protégés de Zidane en concurrence pour succéder à Pogba ?
Corentin Chevrollier

Après le départ de Paul Pogba à Manchester United, la Juventus Turin doit trouver son successeur. Le club aurait coché deux noms, issus tous deux du Real Madrid de Zinédine Zidane.

Paul Pogba s’est officiellement engagé pour cinq ans avec Manchester United. Un transfert à hauteur de 105M€ + 5M€ de bonus qui a permis à la Juventus d’empocher un petit pactole. La Vieille Dame aura besoin de cet argent pour trouver son successeur. Plusieurs noms ont déjà été cités du côté de Turin comme Moussa Sissoko ou encore Blaise Matuidi. Les Bianconeros auraient également coché deux milieux de terrain du Real Madrid.

Isco et Kovacic dans le viseur ?

Selon Tuttosport, la Juventus Turin voit en Isco le remplaçant idéal de Pogba. Ce serait le choix premier de Massimiliano Allegri. Surtout que l’Espagnol aurait été placé sur la liste des départs du côté du Real Madrid. Florentino Perez, le président Merengue serait prêt à écouter toutes les offres concernant le milieu de terrain de 24 ans. Si cette piste n’aboutit, la Juve penserait à Kovacic, un autre milieu de terrain du Real Madrid.

Articles liés