Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux nouveaux profils ciblés pour la succession de Cristiano Ronaldo ?

Florentino Pérez, président du Real Madrid, pourrait se pencher sur les possibles recrutements de Maxi Gomez (Celta Vigo) et Borja Iglesias (Espanyol Barcelone) au poste d’avant-centre.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus cet été, le Real Madrid se retrouve orphelin de son meilleur buteur. La direction de la Casa Blanca, par la voix de Florentino Pérez, souhaiterait enregistrer le renfort d’un nouveau buteur lors du prochain mercato, et Sport annonce que l’heureux élu pourrait se nommer… Edinson Cavani. La star du Paris Saint-Germain aurait donc convaincu le président madrilène, mais deux nouveaux noms seraient sortis du chapeau.

Pérez sur les traces de Maxi Gomez et Borja Iglesias ?

Toujours selon le média catalan, deux profils également pourraient convenir à Florentino Pérez dans sa quête d’un nouvel avant-centre : Maxi Gomez et Borja Iglesias. Les attaquants du Celta Vigo et de l’Espanyol Barcelone seraient donc des pistes étudiées par le président du Real Madrid, et ce dernier pourrait vite s’asseoir autour d’une table avec les deux formations de la Liga afin d’évoquer un transfert dans la capitale espagnole.

Articles liés