Florentino Pérez, président du Real Madrid, pourrait se pencher sur les possibles recrutements de Maxi Gomez (Celta Vigo) et Borja Iglesias (Espanyol Barcelone) au poste d’avant-centre.
Depuis le départ de CristianoRonaldo vers la Juventus cet été, le Real Madrid se retrouve orphelin de son meilleur buteur. La direction de la Casa Blanca, par la voix de FlorentinoPérez, souhaiterait enregistrer le renfort d’un nouveau buteur lors du prochain mercato, et Sport annonce que l’heureux élu pourrait se nommer… Edinson Cavani. La star du Paris Saint-Germain aurait donc convaincu le président madrilène, mais deux nouveaux noms seraient sortis du chapeau.
Pérez sur les traces de Maxi Gomez et Borja Iglesias ?
Toujours selon le média catalan, deux profils également pourraient convenir à FlorentinoPérez dans sa quête d’un nouvel avant-centre : MaxiGomez et BorjaIglesias. Les attaquants du CeltaVigo et de l’Espanyol Barcelone seraient donc des pistes étudiées par le président du RealMadrid, et ce dernier pourrait vite s’asseoir autour d’une table avec les deux formations de la Liga afin d’évoquer un transfert dans la capitale espagnole.