Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux autres prétendants XXL pour Griezmann ?

Outre l’intérêt annoncé du Real Madrid pour Antoine Griezmann, deux cadors de Premier League pourraient également tenter leur chance avec l’attaquant français de l’Atlético : Arsenal et Manchester United.

Selon TalkSport, Arsenal et Manchester United seraient plus que jamais lancés dans le dossier Antoine Griezmann. Arrivé en 2014 à l’Atletico Madrid, le jeune français ne cesse de progresser sous les ordres de Diego Simeone. Auteur d’un très bon début de saison, avec 6 buts et 3 passes décisives, la nouvelle star des colchoneros pourrait bien briller ailleurs qu’au Vicente Calderón la saison prochaine.

Dans le coup pour l’été prochain ?

Que ce soit pour l’équipe d’Arsène Wenger, ou celle de Louis Van Gaal, l’attaquant français ne serait pas une cible à très court terme. Les deux clubs anglais auraient pour objectif de le faire signer l’été prochain d'après le site britannique. Le Real Madrid, serait lui prêt à formuler une offre dès cet hiver pour Antoine Griezmann.

Une paire 100% française ?

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, serait lui aussi tenté de faire venir l’ex de la Real Sociedad à la Maison Blanche, comme l’annonçait le journaliste espagnol Pipi Estrada sur El Chiringuito. Rafael Benitez ne serait pas contre l'idée, puisqu’il aurait en tête de former une former une paire franco-française à la pointe de son attaque avec Antoine Griezmann et Karim Benzema.

Articles liés