Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid pour l'été prochain, Thibaut Courtois a fait le point sur son avenir dans les rangs de Chelsea. 

Actuellement meilleure défense de Premier League avec seulement 15 buts encaissés, Chelsea doit en grande partie cette statistique à son gardien Thibaut Courtois. Impérial cette saison, le gardien belge est l'un des artisans de la première place de Chelsea en championnat. Ses prestations n’ont pas échappé à de nombreux clubs, dont le Real Madrid. Le club merengue aimerait s'attacher les services de Courtois l’été prochain. Les dernières informations faisaient d’ailleurs part d’un intérêt réciproque de Thibaut Courtois. Mais l’international belge a tenu publiquement à exprimer son bonheur à Chelsea.

« Je ne me suis jamais senti ainsi bien depuis que je suis arrivé à Chelsea »

« Mon avenir? Je ne me suis jamais senti ainsi bien depuis que je suis arrivé dans Chelsea. Sur le terrain, je suis bon, je fais les arrêts décisifs quand c'est nécessaire (...) Mon jeu s'est aussi beaucoup amélioré au cours des deux dernières saisons. J'ai parfois quelques moments qui sont très difficiles à gérer, mais je vais bien. Je me sens très confiant en ce moment. La Chine? Certains joueurs sont davantage préoccupés par leur après-carrière et le fait de gagner beaucoup d'argent, mais je préfère jouer dans de grands clubs en remportant beaucoup de trophées avec un peu moins d'argent », a expliqué Thibaut Courtois dans des propos rapportés par The Sun

Articles liés