Mercato - Real Madrid : « Affaire » De Gea… Le Real ne compte pas en rester là !
La rédaction

Le feuilleton David De Gea n’est peut-être pas terminé. Le contrat n’est pas arrivé à temps à la Ligue Espagnole et n’a pas pu être homologué. Mais le Real conteste…

C’est LE feuilleton de cette fin de mercato. Dans l’après-midi du 31 août, dernier jour du mercato en France et en Espagne, Manchester United et le Real Madrid étaient tombés d’accord pour le transfert de David De Gea. Keylor Navas, le gardien du Real, devait faire le chemin inverse. Mais le contrat n’est pas arrivé à temps à la Ligue Espagnole. Il n’est pas arrivé avant minuit. Du coup, le contrat ne peut pas être homologué et De Gea reste à Manchester United.

LE REAL FURIEUX

Mais le Real, furieux, ne compte pas en rester là. Marca explique que le club merengue va tenter de prouver que le contrat est arrivé à la Ligue espagnole à 23h59. Une version apparemment confirmée du côté de Manchester United… Le journaliste de RMC, Philippe Auclair, abonde dans ce sens. « Le Real va apparemment contester pour De Gea. MUFC insiste avoir envoyé le fax (!!!) à 23:59 », a twitté le journaliste. Avant d’ajouter : « On parie que le Real Madrid s'en sort ? ».

Articles liés