Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dans le viseur des cadors de Premier League, il donne la tendance…

Alors que Keylor Navas serait dans le viseur de Manchester City et Arsenal, le portier a affiché son envie de s’imposer au Real Madrid, où il s’est engagé l’été dernier.

Véritable révélation de la dernière Coupe du monde au Brésil avec le Costa Rica, Keylor avait tapé dans l’œil du Real Madrid qu’il l’a recruté l’été dernier pour venir concurrencer Iker Casillas. Seulement, le joueur peine encore à convaincre dans la capitale espagnole. Ainsi, Manchester CityArsenal et Liverpool surveilleraient de près sa situation. Interrogé par Marca, l’intéressé a affiché son souhait de se battre pour s’imposer dans son club.

« UN PRIVILÈGE D’ÊTRE AU REAL MADRID »

« Je suis très calme. Évidemment, on veut toujours plus. Je ne suis pas un conformiste ou quelqu'un qui abandonne facilement. Je sais que la situation n’est pas celle que l'on voudrait, mais c’est là que je dois faire ressortir le meilleur de moi et être plus fort. Ce n’est pas la première fois dans ma carrière que je suis dans une position de doublure. Pour moi, c’est un privilège d'être au Real Madrid et j’essaie de démontrer jour après jour les raisons pour lesquelles ils m’ont recruté. »

« J’AI CHOISI LE REAL MADRID POUR RESTER ICI »

Déjà invité à s’exprimer sur sa situation il y a peu, Keylor Navas avait haussé le ton et assuré qu’il n’avait pas l’intention de quitter le Real Madrid. « J’ai choisi le Real Madrid pour rester ici et pour triompher, aider le club et mes coéquipiers à gagner beaucoup de titres. Ce défi me motive beaucoup et j’ai foi dans ma capacité à y arriver », avait lâché le portier costaricain.

Articles liés