Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : C. Ronaldo viserait toujours un départ à Manchester United

Cristiano Ronaldo

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2018, Cristiano Ronaldo envisagerait toujours un départ à Manchester United sur le mercato. L’attaquant portugais souhaiterait d’ailleurs terminer sa carrière chez les Red Devils.

Après avoir récemment prolongé son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2018, Cristiano Ronaldo a bouclé son avenir pour les prochaines années. Mais l’attaquant portugais gardera t-il pour autant le maillot merengue jusqu’à la fin de la saison ? À en croire les informations du Daily Star, Manchester United serait toujours prioritaire pour la fin de carrière de Cristiano Ronaldo.

LE CŒUR CHEZ LES RED DEVILS ?

C’est un fait, Cristiano Ronaldo n’envisagerait aucun départ du Real Madrid pour le moment, puisque l’international lusitanien a toujours soif de titres en Espagne. Toutefois, le média britannique fait part de ses plans de fin de carrière, et assure que Ronaldo souhaiterait toujours tirer sa révérence outre-Manche avec Manchester United, le club qui l’a révélé aux yeux du football mondial. Le transfert pourrait d’ailleurs se préciser d’ici quelques années…

RETOUR BOUCLÉ EN 2020 ?

Le come-back de l’enfant prodige de Manchester United pourrait s’effectuer en 2020, alors que Cristiano Ronaldo sera âgé de 35 ans. Un projet encore relativement lointain pour le club anglais, qui garde la porte ouverte à son ancienne star sur le mercato. Reste à savoir si Cristiano Ronaldo, dont le bail prendra fin en 2018 avec le Real Madrid, n’envisagera pas de boucler son retour un peu plus tôt à Old Trafford.

Articles liés