Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo revient sur ses grands débuts au Real Madrid !

Arrivé en 2009 au Real Madrid, Cristiano Ronaldo est revenu sur l’accueil réservé par les supporters et sur ses premières saisons madrilènes.

En 2009, Cristiano Ronaldo débarque au Real Madrid en provenance de Manchester United contre un chèque de 94M€. Le Portugais arrive dans la capitale espagnole avec un palmarès déjà bien fourni. Vainqueur de la Ligue des Champions, triple champion d’Angleterre et Ballon d’Or, CR7 arrive avec un statut déjà important. Dans des propos rapportés par Sport24, Cristiano Ronaldo est revenu sur ses premiers jours au Real Madrid et se remémore notamment sa présentation à Santiago Bernabeu, quasiment plein pour l’occasion.

« Une superbe expérience, mais je n’oublierais jamais les Red Devils »

« Quand j’ai atterri ici à Madrid, j’ai commencé à sentir cette atmosphère. C’était comme s’il y avait un match, car il y avait beaucoup de monde. Je n’en revenais pas, toutes ces personnes qui viennent pour moi. C’était une grande surprise. Un jour inoubliable. J’étais très fier. J’ai ressenti la passion des gens pour le football, ici en Espagne. Ils adorent le foot. C’était un grand jour pour moi. J’ai tout de suite ressenti le besoin de montrer de quoi j’étais capable, de montrer que j’étais un joueur différent des autres. C’est ce que j’ai fait, je suis arrivé, ma première saison a été fantastique, la seconde aussi. Puis j’ai progressé chaque saison. Une superbe expérience, mais je n’oublierais jamais les Red Devils. »

Articles liés