Arrivé au Real en 2009, Cristiano Ronaldo s’interroge sur son avenir. Le départ de Carlo Ancelotti du Real pourrait précipiter celui de l’international portugais.
Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Ballon d’Or en 2008, 2013 et 2014, le Portugais n’a plus rien à prouver au Real Madrid. Le Portugais s’interroge sur son avenir depuis des semaines. Les derniers évènements pourraient précipiter son départ. Le Portugais a très mal pris le départ de Carlo Ancelotti. Il était proche de l’Italien.
CR7 MÉCONTENT DU DÉPART D’ANCELOTTI
En début de saison, CR7 ne s’était pas gêné pour critiquer le mercato estival 2014 de son président, Florentino Pérez. Les relations entre les deux hommes sont moyennes. Très moyennes. Samedi dernier, le Portugais a pris position sur Twitter : « C’est un grand entraîneur (Ancelotti, ndlr) et une personne magnifique. J’espère que nous travaillerons ensemble la saison prochaine ». Il n’a pas été entendu.
UN DÉPART SÉRIEUSEMENT ENVISAGÉ…
Florentino Pérez a pris le contrepied de la volonté de ses joueurs. Il pourrait le regretter. « Carlo Ancelotti ? Cristiano Ronaldo, c’est très rare qu’il fasse des tweets où il prend une prise de position politique. Moi je sais, j’en ai parlé avec des proches de Cristiano Ronaldo, Benitez, ça ne lui fait pas du tout plaisir. Il ne le vit pas comme une progression dans sa carrière. Il n’est pas contre le fait de se barrer. Je peux te dire que les Qataris se disent que c’est le moment où le jamais de commencer à bosser avec Jorge Mendes », a indiqué Nicolas Vilas au micro de RMC. Manchester United est également à l’affût.