Alors que les élections à la présidence du FC Barcelone se profile, Joan Laporta a d’ores et déjà annoncé qu’il n’avait pas besoin de Cristiano Ronaldo.
Joan Laporta, candidat à l’élection présidentielle du FC Barcelone, multiplie les sorties médiatiques. Favoris des sondages, l’ancien dirigeant des Blaugrana s’est cette fois-ci confié sur Cristiano Ronaldo et une éventuelle venue au Barça. Une possibilité qu’il écarte sans hésitation.
LAPORTA NE VEUT PAS DE CRISTIANO RONALDO
À l’occasion d’un événement organisé par Europa Press, Joan Laporta a abordé différents sujets dont la possibilité de voir Cristiano Ronaldo évoluer au FC Barcelone : « Je pense que Cristiano Ronaldo est bien au Real Madrid, et nous apprécions le fait d’avoir le meilleur joueur du monde, qui est Lionel Messi », a confié l’ancien président du Barça. Une déclaration qui ravira très probablement le Portugais…
« MESSI A UN DON DIVIN, CRISTIANO C’EST DU TRAVAIL »
« Messi est bien meilleur que Cristiano Ronaldo. Messi a une influence sur le jeu et Cristiano Ronaldo non. Il faut voir s’il y a une influence sur le jeu plus que simplement marquer des buts (…) Messi est plus influent il joue et fait des passes. Messi a un don divin, Cristiano c’est du travail. Nous sommes en rivalité mais je l’admire. C’est un mec avec un grand dévouement et c'est un grand compétiteur », a récemment déclaré Daniel Alves dans une interview accordée au média brésilien Bola da Vez.