Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Courtois, De Gea… Le débat fait rage en interne !

Alors que Thibaut Courtois (Chelsea) et David De Gea (Manchester United) sont suivis de près par le Real Madrid, le club de la capitale espagnol ne sait pas qui choisir entre les deux gardiens.

La saison du Real Madrid n’est pas encore pas finie que les dirigeants pensent déjà au prochain mercato estival. En effet, Keylor Navas ne fait plus l’unanimité du côté de Santiago Bernabeu. Le club entrainé par Zinedine Zidane commence à s’activer sur plusieurs pistes pour le remplacer. Parmi elles, figure les noms de Thibaut Courtois (Chelsea) et David De Gea (Manchester United).

De Gea ou Courtois, le Real hésite 

Mais selon des informations de Mundo Deportivo, un fort débat a lieu en interne. Florentino Perez souhaiterait absolument rapatrier le portier de Manchester United. Mais le prix de ce dernier serait trop élevé pour certains dirigeants (70M€). De leurs côtés, le conseil d’administration, les conseillers du président, mais également Zinedine Zidane souhaiteraient la venue du gardien de Chelsea. De plus, son prix serait plus accessible que celui de David De Gea (50M€).

Articles liés