Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Courtois annonce la couleur après son arrivée au Real !

Fraîchement arrivée à Santiago Bernabeu, Thibaut Courtois a affiché ses ambitions au sein des triples champions d'Europe en titre.

Jeune, Thibaut Courtois avait un rêve, celui de porter les couleurs du Real Madrid, tout comme son idole Iker Casillas. Aujourd’hui c’est chose faite, arrivé il y a quelques jours en provenance de Chelsea, le gardien Belge a déjà montré tout l’amour qu‘il porte pour le club merengue durant sa présentation et cela malgré son passé chez les voisins de l’Atlético de Madrid (de 2011 à 2014). En concurrence désormais avec Keylor Navas, le médaillé de bronze de la dernière Coupe du Monde compte bien s’imposer au sein de la maison blanche.

« Je me sens prêt pour relever ce défi » 

Dans un entretien accordé à Real Madrid TV, Thibaut Courtois a livré ses premiers mots en tant que portier du Real Madrid et a clairement montré ses ambitions : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je viens ici, je suis affamé de titres et je veux rester compétitif à tout prix. Je pense que tous ceux qui débarquent dans ce club savent à quel point il y a une attente énorme autour de vous mais je suis préparé mentalement. J’ai assez d’expérience et je sais que je peux relever ce défi. J’ai hâte de m’entrainer avec mes nouveaux coéquipiers et de commencer à jouer .»

Articles liés