Mercato - Real Madrid : Conte, Lopetegui… Cette révélation sur la succession de Zidane !
Th.B.

Avant de nommer Julen Lopetegui au poste d’entraîneur du Real Madrid, Florentino Pérez aurait envisagé l’option Antonio Conte.

Le 31 mai dernier, Zinedine Zidane annonçait qu’il quittait son poste d’entraîneur du Real Madrid, laissant Florentino Pérez dans l’embarras. Les jours qui s’en sont suivis auraient été très mouvementés au sein de la direction madrilène. Comme le révélait Mundo Deportivo récemment, Jürgen Klopp aurait été la priorité du président merengue qui s’est finalement rabattu sur Julen Lopetegui. Mais l’actuel entraîneur de Liverpool n’aurait pas été la seule alternative envisagée par le Real.

Pérez aurait eu Antonio Conte dans son viseur

C’est du moins ce qu’avance Goal. A en croire les informations du média britannique, Florentino Pérez se serait également penché sur le dossier Antonio Conte, qui était à l’époque placé sur la sellette par la direction de Chelsea avant d’être officiellement remplacé par Maurizio Sarri. Les négociations n’auraient cependant pas abouti, engendrant l’intronisation de Lopetegui au poste d’entraîneur du Real Madrid.

Articles liés