Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment la Coupe du monde aurait poussé Zidane à accélérer pour Pogba !

Grand objectif du Real Madrid en vue de cet été, Paul Pogba aurait convaincu Zinedine Zidane par son comportement de leader à la Coupe du monde avec l'équipe de France.

Bien décidé à renforcer son effectif de manière importante cet été, Zinedine Zidane vise plusieurs joueurs. Si sa grande priorité, voire son rêve, se nomme Kylian Mbappé, c’est Eden Hazard qui devrait être le premier galactique à débarquer. Mais ce n’est pas tout puisqu’au milieu de terrain aussi le Real Madrid souhaiterait se renforcer et ces derniers jours, deux noms sortent du lot : Christian Eriksen et Paul Pogba.

Le comportement de Pogba en Russie a impressionné Zidane

Difficile de savoir lequel des deux est réellement la priorité de Zinedine Zidane, mais une chose est sûre selon Marca, le comportement de Paul Pogba durant la Coupe du monde aurait énormément plu à l’entraîneur du Real Madrid. Réputé instable, voire ingérable, le milieu de terrain s’est montré irréprochable durant le Mondial en Russie tant sur le terrain que dans les vestiaires en endossant le rôle de leader, mais également d’ambianceur. Un comportement qui aurait donc grandement plu à Zinedine Zidane, qui appréciait déjà les qualités sportives de Paul Pogba et qui pense désormais que ce nouvel aspect de la personnalité du joueur apporterait beaucoup au sein d’un groupe dont l’entraîneur merengue connaît parfaitement les manques et les limites.

Articles liés