menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Mercato - Real Madrid : Comment Cristiano Ronaldo aurait refroidi les ambitions de Chelsea…
La rédaction

Alors que Manchester United souhaiterait faire revenir Cristiano Ronaldo, d’autres clubs étaient également sur le coup. C’était notamment le cas de Chelsea qui a finalement décidé de lâcher l’affaire.

Depuis quelques jours, un départ de CristianoRonaldo du RealMadrid est au cœur de toutes les discussions. Face à cette situation, de nombreux clubs se sont manifestés tels que le PSG ou Chelsea, mais ces derniers auraient décidé de se retirer du dossier, laissant désormais le champ libre à ManchesterUnited.

CRISTIANO RONALDO TROP CHER !

Dans une récente étude publiée par la presse britannique, un retour de Cristiano Ronaldo à ManchesterUnited coûterait environ près de 180 millions aux Red Devils. Le transfert reviendrait en effet aux alentours de 75 millions auquel il faut ajouter le salaire du joueur qui réclamerait 25 millions d’euros par an. Si le club anglais peut se permettre ses folies pour faire revenir son ancien joueur, les autres concurrents dans ce dossier, comme Chelsea, ont été effrayés et se sont retirés préférant se concentrer sur d’autres pistes comme l'a indiqué le Daily Star. 

« OUBLIEZ ÇA »

En partant du RealMadrid pour rejoindre Chelsea, CristianoRonaldo aurait pu retrouver son ancien entraîneur, JoséMourinho. Il y a quelques semaines, on parlait même d’une offre de 75 millions d’euros de la part des Blues. Toutefois, interrogé récemment au sujet d’éventuelles retrouvailles avec l'autre Portugais, l’entraîneur avait alors mis les choses au clair : « Cristiano Ronaldo à Chelsea ? Non, oubliez ça ».

Articles liés