Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coentrao et Di Maria sont à vendre !

Avec l’arrivée imminente de Gareth Bale, le Real Madrid va devoir dégraisser et serait disposé à se séparer de Fabio Coentrao et Angel Di Maria.

Alors que le Real Madrid s’apprête à débourser la somme record de 108 millions d’euros pour s’attacher les services de Gareth Bale, il va devoir vendre pour renflouer les caisses. Une fois le transfert de la star galloise sécurisé et officialisé, le club merengue prêtera l’oreille aux offres pour au moins deux de ses joueurs : Angel Di Maria et Fabio Coentrao.

Pérez veut compenser le transfert de Gareth Bale

L’Argentin fait pourtant partie des plans de Carlo Ancelotti et est heureux à Madrid, mais à en croire les informations du quotidien espagnol Sport, la décision viendrait « d’en haut ». Le président madrilène Florentino Pérez veut récupérer une partie des 100M€ qu’il va débourser pour Bale et espère obtenir une coquette somme de la vente de l’ancien joueur du Benfica. Quant à Coentrao, il a lui-même exprimé ses envies de départ et ne sera pas retenu si une offre satisfaisante est formulée. Tottenham serait prêt à mettre 15M€ sur la table pour le récupérer. Affaire à suivre.

Articles liés