Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid : Coentrao entre le Real et Tottenham

Plus vraiment indispensable du côté du Real Madrid, Fabio Coentrao devrait malgré tout rester cette saison dans la capitale espagnole, même si Tottenham tente un baroud d'honneur.

Barré par la concurrence de Marcelo, qui a clairement les faveurs de Carlo Ancelotti, Fabio Coentrao n’est pas parti pour jouer un rôle prépondérant dans la saison du Real, lui qui n’a participé à aucun des trois matches de Liga jusqu’à présent. Annoncé très proche de l’AS Monaco et surtout de Manchester United, le Portugais devrait finalement rester en Espagne cette saison, à moins que Tottenham ne vienne mettre son grain de sel dans l'histoire...

« Tout le monde est content de sa décision »

« Fabio reste avec nous. J’ai bien compris qu’il voulait partir, mais ce n’était pas vraiment le désir de tout le monde ici. Maintenant il a décidé de rester et tout le monde au club, joueurs et staff technique, est content de cette décision », a déclaré Carlo Ancelotti après le match du Real hier après-midi contre Bilbao. Mais à en croire les informations de SkySports, les Spurs de Tottenham n'aurait pas totalement abandonné l'idée de recruter le latéral gauche d'ici la fin du mercato.

Articles liés