menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Mercato - Real Madrid/Chelsea : Varane prêt à forcer son départ ?
La rédaction

Remplaçant de luxe au Real Madrid, Raphaël Varane envisagerait sérieusement de répondre favorablement aux sirènes de la Premier League.

Après trois ans et demi au Real Madrid, Raphaël Varane a certes remporté la bagatelle de six trophées (Liga, Coupe d’Espagne, Ligue des champions, Mondial des Clubs, Supercoupe d’Espagne et Supercoupe d’Europe) mais ne s’est toujours pas imposé comme titulaire en charnière centrale où règne l’indéboulonnable duo Pepe/Sergio Ramos.

L’EURO 2016 EN POINT DE MIRE

Une situation extrêmement frustrante pour l’ancien Lensois, considéré comme l’un des meilleurs jeunes défenseurs du monde mais qui n’a débuté que quatre matches de Liga depuis le début de la saison. Avec l’Euro 2016 en France qui se profile à l’horizon, Varane a besoin de jouer pour ne pas perdre sa place en sélection nationale où Didier Deschamps en a fait un titulaire indiscutable.

MANCHESTER UNITED ET CHELSEA À LA LUTTE ?

Selon le Daily Star qui cite des sources en Espagne, le défenseur de 21 ans aurait donc décidé de plier bagage direction l’Angleterre où Manchester United et Chelsea se sont manifestés. José Mourinho, qui l’a eu sous ses ordres au Real Madrid de 2011 à 2013, semble tenir la corde mais n’oublions pas que Varane était à deux doigts de rejoindre les Red Devils avant son transfert en Espagne. 

Articles liés