Prolongé jusqu'en juin 2020, Raphaël Varane pourrait ne pas poursuivre l'aventure au Real Madrid. Pourtant, le Français a indiqué qu'il n'avait que les Merengue en tête. Il écarte ainsi un possible départ dans les prochaines semaines.
Raphaël Varane ne se voit pas quitter le Real Madrid. L'ex-Lensois, prolongé jusqu'en 2020 par la direction de la Casa Blanca, a vu son temps de jeu faiblir ses derniers mois. La régularité de Sergio Ramos et de Pepe a en effet eu raison de lui aux yeux de Carlo Ancelotti. Néanmoins, le Français n'a pas perdu son envie de se battre pour sa place.
Mercato - Real Madrid : Quand Varane ouvre la porte à un retour au RC Lens…
« JE PENSE JUSTE À MADRID »Interrogé par sur sa situation au Real Madrid, et sa récente prolongation, Varane a tenu à clarifier les choses. « Je pense juste à Madrid. Beaucoup de choses se sont dites, mais il est normal de se sentir frustré quand vous jouez moins, a-t-il déclaré lors de cet entretien repris le site du quotidien ibérique. Tout le monde veut contribuer. »
LE REAL MADRID PRÊT À NÉGOCIER SA VENTE ?Pour rappel, le Daily Express affirmait que le Real Madrid serait prêt à lâcher Varane dans les prochaines semaines. Carlo Ancelotti serait conscient que le Français a besoin de temps de jeu pour continuer sa progression. Il réclamerait 24 millions d'euros pour le laisser partir. Chelsea et Manchester United seraient intéressés à l'idée de le signer.