En fin de contrat en juin 2016 avec le Real Madrid, Sergio Ramos aurait pris sa décision concernant son avenir.
Les négociations autour de l’éventuelle prolongation de contrat de Sergio Ramos vont bon train. Le défenseur central est sous contrat avec les Merengue jusqu’en juin 2016 et ses prestations ont naturellement attiré l’attention de plusieurs clubs européens, désireux d’avoir dans leurs rangs un joueur de la trempe de l’international espagnol. Reste à savoir si le principal concerné a envie de quitter les champions d’Europe…
« J’AI BIEN L’INTENTION DE RESTER AU REAL MADRID »
Il semblerait bien que non. Interrogé sur le sujet, le défenseur central de la Roja a assuré vouloir tout faire pour rester au Real Madrid, un club qui lui a « tout donné » dans sa carrière. « En dépit de ce qu’a pu dire Sacchi, l’argent n’a jamais été mon souci principal » a assuré Sergio Ramos dans les colonnes de MARCA, en rapport aux récentes révélations de l’ancien sélectionneur italien, en visite à Madrid. « Ma prolongation dépend de mon bonheur ici à Madrid et surtout de la volonté du président et je ne crois pas qu’il y ait de problèmes. En ce moment, c’est le cadet de mes soucis et je laisse mon agent s’occuper de tout ça. J’ai encore un contrat de deux ans et j’ai bien l’intention de rester au Real Madrid, un club qui m’a tout donné dans ma carrière ».
« LE MONDIAL DES CLUBS, LE SEUL TITRE QUI ME MANQUE »
Comme le reste de ses coéquipiers, le joueur de 28 ans est actuellement engagé dans le Mondial des clubs avec le Real Madrid. Les Merengue ont débuté leur course au titre de la meilleure des manières, en battant le club mexicain de Cruz Azul (4-0). « Le Mondial des clubs est très important pour moi » a assuré Sergio Ramos. « C’est le seul trophée qui me manque et c’est un objectif spécial. Je suis heureux de pouvoir aider l’équipe à continuer sur notre bonne série et je suis persuadé que l’on pourra atteindre les objectifs que l’on s’est fixés à la fin de la saison ».