Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Mourinho aurait lancé les grandes manœuvres pour Varane

Après la signature de Didier Drogba ce vendredi, un autre protégé de José Mourinho pourrait débarquer prochainement à Chelsea.

Le Special One avait pourtant lui même annoncé que le mercato des Blues était fini. Mais José Mourinho n’est plus à une intox près, et il serait surtout sous le charme de Raphaël Varane. C’est lui qui l’avait lancé dans le grand bain de la Ligue des Champions, contre Manchester City, lors de la saison 2012-2013. Le Portugais aimerait donc le rapatrier à Londres.

LES NÉGOCIATIONS ONT COMMENCÉ ?

Selon talkSPORT, Chelsea aurait entamé cette semaine des pourparlers avec le Real Madrid pour ramener Raphaël Varane du côté de Stamford Bridge. Le club madrilène ne semble pas vouloir lâcher son défenseur et aurait entamé des négociations pour prolonger son contrat. José Mourinho serait tout de même confiant sur le fait qu’il puisse persuader Varane de le rejoindre.

VARANE VEUT RENÉGOCIER SON CONTRAT

En effet, Raphaël Varane pourrait être intéressé par l’optique de changer d’air, le Français voudrait surtout un contrat à la mesure de son talent. Pour le moment, il émarge à 30 000 euros par mois, ce qui fait de lui l’un des plus petits salaires du Real. Or, Chelsea pourrait lui proposer un contrat qui triplerait son salaire actuel. Madrid va devoir se montrer convaincant financièrement s’il veut garder l’un des futurs grands au poste de défenseur central.

Articles liés