Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea/Manchester City : Un journaliste espagnol annonce le départ de Bale !

Gareth Bale

Sollicité par les clubs de Premier League, Gareth Bale pourrait quitter le Real Madrid prochainement. Un journaliste espagnol a annoncé que le départ du Gallois en fin de saison ne laisserait plus de place au doute.

Gareth Bale plus proche que jamais de la sortie ? Considéré comme le joueur le plus cher au monde (ndlr : recruté par le Real Madrid pour 100 millions d'euros l'an dernier), le Gallois se rapprocherait chaque jour un peu plus d'un départ de la capitale espagnole. Et pour cause : ce dernier pourrait ramener une manne financière importante.

Real Madrid : Ce joueur d’Ancelotti qui assure être plus rapide que Bale et Cristiano Ronaldo !

« BALE NE VA PAS CONTINUER AU REAL MADRID »A en croire Manuel Esteban "Manolete", journaliste pour AS, le Real Madrid pourrait envisager de se séparer de Bale dans les prochains mois. Le président Florentino Pérez aurait une idée en tête : le céder à tout prix pour recruter ailleurs. « Gareth Bale ne va pas continuer au Real Madrid », a déclaré le journaliste, intervenant dans l'émission La Goleada, diffusée sur la chaîne 13tv et reprise par .

LE FAIR-PLAY, UN PROBLÈME POUR BALE ?Pour rappel, Metro UK affirmait que les clubs de Premier League pourraient être mis en difficulté pour Gareth Bale. D'après les indiscrétions du média britannique, la réalité financière jouerait contre les Blues et les Citizens. En effet, un transfert de Bale (ndlr : 115 millions d'euros, sans le salaire) serait sous la menace du fair-play financier.

Articles liés